Mariage

Le mariage

Le mariage est un évènement unique dans la vie d’un couple. Il est censé être le plus beau jour de la vie de ces derniers. Différents éléments sont alors à prendre en compte pour que ce jour soit réellement béni des dieux.

Une organisation impeccable

C'est la première chose à voir. Elle peut prendre beaucoup de temps, que ce soit aux jeunes mariés, ou bien à la personne qui sera en charge de l’évènement. Plusieurs choses sont à voir, comme le lieu de cérémonie et de célébration, les différentes décorations, les repas à servir, les dragées et les cadeaux pour les invités, le mode de déplacement et les habits des futurs mariés. Une logistique importante est à mettre en place.

La décoration des tables

A l’arrivée des invités, la première chose qu’ils verront sera la décoration en général et directement après, ils feront face à la table. Par conséquent, la décoration de cette dernière est primordiale. Le minimum serait une belle nappe, une marque table, des chaises avec ruban et des fleurs. Pour la marque de table, elle peut être personnalisée en fonction du thème. Il en est de même des rubans qui s’allieront parfaitement, autant avec une housse de chaise qu’avec la chaise nue.

Le dernier souvenir : les dragées

Pour les invités, les dragées sont des cadeaux qui servent de souvenir lors d’un mariage. Dans le commerce, elles sont vendues sous toutes les formes et sous toutes les couleurs. Ces confiseries s’adaptent alors à tout type de thématique. De plus, elles peuvent être sublimées avec leur contenant. Les concepteurs de ce dernier s’arment d’ingéniosité pour en proposer de toutes les formes. Un contenant aux goûts des mariés se retrouvera forcément dans le commerce tant les possibilités sont nombreuses actuellement.

© 2016 - Basica - Tous droits réservés

  • visa
  • paypal
  • mastercard
  • ebay
  • amazon