Baptême

Le baptême

Le baptême de votre enfant est un événement à marquer avec de beaux souvenirs. Vous pouvez rendre cet instant inoubliable avec de petits cadeaux pour vous remémorer ce moment magique.

Baptême : un grand événement

La préparation du baptême de son bébé ou de son enfant se complique parfois dans le choix du thème et de la décoration. ...

Baptême

Sous-catégories


  • Dragées baptême

    Dragées de baptême

    Un baptême, qu’il soit pour la naissance d’un enfant ou chrétien est toujours un événement qui se fête. C’est une festivité où les dragées sont omniprésentes, ces douceurs feront de la fête un événement inoubliable. Offrir des dragées aux invités est aussi un signe pour les remercier de leur présence.

    Les dragées tendances

    La tradition de la dragée lors des baptêmes a commencé depuis le Moyen-Âge. Offrir des dragées aux invités est le rôle des parrains et marraines. Pour honorer les invités et pour leur offrir une fête inoubliable, il faut savoir choisir les meilleures dragées. En effet, ces dernières suivent également les tendances et la mode. De nos jours, il existe une large gamme de dragées, de haute qualité. Il y a celles qui ont le goût de l’amande ou du chocolat. Actuellement, il est possible de choisir les dragées avola, qui viennent de l’Italie. Des dragées aux myrtilles, au caramel beurre salé, au fruit de la passion ou à la truffe existent aussi sur le marché. Pour celles au chocolat, il y a des variantes. Il y a les dragées au caramel, à la nougatine, avec des noisettes grillées, ou celles à deux chocolats. Ces douceurs renferment de la tendresse, de la bénédiction et de la réjouissance.

    Les contenants à dragées

    Lorsqu’il est question de dragées, il faut parler également de contenants à dragées. Ces derniers jouent un grand rôle dans la fête de baptême. Ils doivent mettre en valeur, non seulement les dragées, mais aussi le thème de la fête. Une multitude de choix s’offre aux clients en ce qui concerne les contenants à dragées. Cependant, il faut déterminer au préalable si vous voulez des contenants à dragées garçon ou fille. Qu’ils soient pour un garçon ou pour une fille, ils se présentent sous différentes formes. En général, le choix peut porter sur les sachets dragées baptême. Il est possible aussi d’opter pour les ballotins dragées baptême ou les boîtes à dragées classiques. D’habitude, les ballotins dragées baptême sont de couleur blanche et faits en carton. Si vous voulez que vos invités voient les dragées, il faut opter pour les contenants en sachet. Les gens se ruent sur ces derniers vu qu’ils sont jolis et ne sont pas très chers.

    Boîtes à dragées transparentes, plus d’originalité

    Si vous voulez de l’originalité, il faut choisir les boîtes à dragées transparentes. Là également, il y a un embarras du choix. Les boîtes peuvent être en forme de petite fille ou de petit garçon, avec ou sans petit ange dessus. Néanmoins, pour les filles, il est préférable de choisir des contenants dragées de couleur blanche ou rose. Par contre, pour les garçons, optez pour le bleu ou le blanc. En conclusion, fête de baptême et dragées sont deux choses inséparables. Pour que la fête soit réussie, il faut choisir les meilleures dragées avec de beaux contenants. Beaucoup de confiseurs sont là pour répondre à vos besoins et satisfaire vos invités. Ces derniers ne risqueront pas d’oublier votre fête.

  • Contenant dragées baptême

    Contenant dragées baptême

    La recherche des accessoires parfaits pour une fête d’enfer relève très souvent d’un casse-tête. Cela dit, si en ce moment vous préparez un événement unique dans la vie de vos enfants comme une bénédiction religieuse, ne désespérez point, il existe un large choix d’accessoires. Entre autres, la boîte à bonbons est un élément indispensable à cette fête. Laissez-vous guider par les conseils sur ce produit afin de vous permettre d’épater vos convives avec une décoration originale.

    Pour une fête réussie : choisir une boîte à confiseries personnalisée

    La décoration revêt d’une importance cruciale si vous voulez que votre fête soit un moment inoubliable et que votre enfant nage dans le bonheur. Cela dit, autant que l’urne, les étiquettes et les ballons, les draguées sont aussi indispensables pour un baptême. De ce fait, pour que votre enfant se sente unique, vous pouvez opter pour des contenants à dragées personnalisés. En effet, choisir un code couleur est vivement conseillé. Entre la couleur rose ou bleue selon que votre enfant soit une fille ou un garçon. Aussi, vous pouvez choisir de personnaliser les dragées avec le prénom de votre enfant.

    Une fête autour d’un thème : une possibilité à envisager

    Les fêtes à thème sont de plus en plus prisées actuellement. Pour la cérémonie, il est tout à fait possible de choisir des ballotins de pralines en fonction du thème choisi. Cela étant, avec un peu d’imagination, la fête de votre enfant sera magnifique. Entre un thème marin ou foot pour votre garçon ou un thème princesse ou papillon pour votre fille, le choix est vaste.

    Boîte à confiseries : les diverses décorations

    La célébration d’une fête de baptême rime toujours avec des contenants à bonbons. Cela dit, il existe une multitude de façons de les décorer à part un code couleur. Vous pouvez opter pour un ruban ou des étiquettes, les ballotins peuvent tout aussi bien être faits en verre, en métal ou carton. Bref, ces accessoires uniques illumineront la journée de votre enfant.

  • Sujet Baptême

    De nombreux sujets baptême à petits prix

Le baptême

Le baptême de votre enfant est un événement à marquer avec de beaux souvenirs. Vous pouvez rendre cet instant inoubliable avec de petits cadeaux pour vous remémorer ce moment magique.

Baptême : un grand événement

La préparation du baptême de son bébé ou de son enfant se complique parfois dans le choix du thème et de la décoration. Ce moment rempli d’amour est surtout à rendre immortel avec la famille et les amis proches. De ce fait, vous pouvez penser aux confiseries qui satisfaisent également les plus gourmands et sont un must pour la décoration de table lors d’une cérémonie . D’ailleurs, vous pouvez adopter les gammes de dragées au thème de votre choix que ce soit à thème licorne, ange, foot ou autres.

Confiseries pour baptême

Les dragées Avola sont devenues incontournables lors d’un baptême. Ces produits sont proposés en plusieurs conditionnements avec une multitude de variétés et différentes couleurs. Que vous préfériez l’amande, le chocolat ou le beurre de caramel, vous pouvez trouver des dragées en forme de cœur, en petit rond, en ovale selon le style de décoration que vous souhaitez marier à votre thème. Vous pouvez vous en procurer en gramme ou en kilo, il y en aura pour tous les goûts, de quoi faire plaisir à tous vos invités. En plus, les dragées se conservent parfaitement grâce à la pellicule de sucre qui l’entoure.

Des contenants pour décorer vos tables

Les contenants à dragées embellissent la présentation de table, en plus vous trouverez différents modèles de support selon le thème choisi. Ils sont spécialement conçus sous différent style pour correspondre à votre décoration. D’ailleurs, une gamme entières de contenants sont disponibles sur abcdragees.com avec un large choix de qualité irréprochable. Par exemple, vous pouvez opter pour une boite dragées en carton, une boite lapin, un ballotin de sacs Lilou, etc. Bref, rendez mémorable votre grand événement, faites plaisir à vos invités et à vous-même avec de jolies boites à dragées.

© 2016 - Basica - Tous droits réservés

  • visa
  • paypal
  • mastercard
  • ebay
  • amazon